Mon parcours dans la coiffure

1993

J’ai commencé la coiffure au CFA de la Ciotat ainsi que chez un employeur durant 3 années.
Une fois mon CAP de coiffure obtenu, j’ai travaillé dans différents salons.

2002

J’ai commencé à préparer mon Brevet Professionnel de coiffure au CFA de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

2004

L’obtention de mon Brevet Professionnel de styliste, visagiste fut ma grande victoire!

Depuis le début, je vis mon métier de coiffeuse à 100%, heureuse de faire partager ma passion et d’aller à la rencontre de toutes les personnes qui me confient leur apparence.

2008

J’ai choisi la d’être coiffeuse à domicile. J’aime tout particulièrement la relation de confiance qui s’installe au fil des rendez-vous de coiffure. Tout est plus simple, je prends tout en charge du début à la fin et si votre maison n’est pas parfaitement rangée, ne vous inquiétez pas ! J’ai moi-même des enfants, une vie bien remplie, et je sais que la vie actuelle ne permet pas d’avoir le temps de tout faire ! C’est justement parce que la vie va vite qu’il est important de se prendre des moments pour soir où l’on s’occupe de sa coiffure. Se sentir bien dans sa tête et être content de sa coiffure permet de trouver de l’énergie pour tout ce qu’il y a à faire.

Je suis aussi également sensible aux dernières tendances de coiffure, et suis régulièrement des formations afin de coller au plus près des coupes de cheveux actuelles.

2016

Comme beaucoup de personnes, j’ai été malheureusement nombreux confrontée à la maladie de proches et j’ai rencontré des personnes qui doivent faire face à des chutes de cheveux importantes. Mon mari étant ambulancier, je suis encore plus sensibilisée à cette problématique. C’est pourquoi, j’ai choisi de proposer mon aide de coiffeuse à travers ce nouveau service de perruques médicales aux personnes qui en ont besoin.